On the road again

Après quelques jours de travail et d’organisation, je repars pour un grand voyage à travers les Montagnes Rocheuses; je connais bien le Sud Ouest des Etats Unis mais je souhaite maintenant explorer le Nord Ouest en traversant notamment les montagnes Rocheuses. Ma voiture, une Subaru Outback, me réclamait depuis longtemps d’aller faire quelques milliers de kilomètres en portant mon équipement de camping et mon kayak gonflable. Je l’ai donc écoutée. Oui , même les appareils et les machines peuvent nous parler….

Et me voilà à nouveau sur la route pour continuer à découvrir la nature sauvage qui sera le sujet essentiel de mes articles….Avec moi, une amie américaine, Nancy, ancienne guide de Outbound et  aussi de rivière; bref, une grande experte de la vie en montagne. Et bien sur, mon appareil photo et un peu de matériel électronique pour rester en contact. Une gageure nouvelle pour moi qui d’habitude aime voyager léger et sans téléphone…; nous verrons si je peux poursuivre ce projet.

Je vous encourage aussi à faire vos commentaires et si vous connaissez des endroits fabuleux près des lieux où je passe, je serai heureuse de les recevoir. Un mot encore: vos commentaires ne pourront figurer qu’après ma validation manuelle pour éviter les spams; soyez donc patient, car je serai parfois hors ligne pendant quelques jours….. A bientot donc

Leave a Reply